Skip to main content

Chez Tilli, nous œuvrons au “soin” de chaque produit. Nos artisans réparent, ajustent et réinventent vos objets du quotidien. Avec une note de satisfaction de 9,5/10 sur plus de 10 700 avis, Tilli entretient une relation de confiance avec chaque client. Grâce à un réseau de plus de 500 artisans français, Tilli reconnecte les consommateurs et les marques aux savoir-faire des artisans pour entretenir et faire perdurer leurs vêtements, sacs, chaussures et linge de maison.
Depuis 6 ans, Tilli facilite la prise de rendez-vous avec les meilleurs artisans couturiers, maroquiniers, cordonniers et brodeurs. Les clients choisissent de les rencontrer à domicile, en boutique ou d’envoyer leurs articles par colis. Nous totalisons aujourd’hui plus de 104 000 retouches et réparations qui ont permis de prolonger la durée de vie des pièces de nos clients.
Nous collaborons avec les marques pour les aider à créer une relation durable avec leurs produits et leurs clients. Nous leur proposons une solution omnicanale pour implémenter un service de retouche et réparation, disponible sur tous leurs canaux de distribution, en boutique et en ligne. Nous animons leur réseau retail en proposant des expériences à leurs clients et nous proposons une garantie couvrant les produits contre l’usure et les dommages accidentels. Au fil des réparations, Tilli permet aux marques de collecter des données pour retracer et améliorer les produits et la chaîne de valeur dans son ensemble.

Pour en savoir plus >> tilli.fr